Le créateur de « Resident Alien » tease une deuxième moitié de saison 2 encore plus désordonnée

Téléphoner à la maison n’est pas une option ! Le titulaire E.T. (Alan Tudyk) de la série dramatique de Syfy reprend sa deuxième année à habiter le corps du terrien Harry Vanderspeigle au milieu des retombées de sa copine Asta (Sara Tomko) abattant un mec louche du vrai passé de Harry dans la seconde moitié de Resident Alien Saison 2.
« Asta ne le gère pas bien », explique le créateur Chris Sheridan, ajoutant que les choses deviennent encore plus compliquées une fois que sa meilleure amie, D’Arcy (Alice Wetterlund), est impliquée. « Qu’est-ce qu’on dit? « Un ami vous aide à bouger, mais un véritable ami vous aide à déplacer un corps. »
Plus de problèmes: Cet assassin extraterrestre (Enver Gjokaj) que nous avons rencontré lors de la finale de la mi-saison reste dans les parages, et un bébé extraterrestre sauvage se déchaîne à Patience, Colorado. Nous l’aimons déjà.
Resident Alien met également en vedette Elizabeth Bowen, Levi Fiehler, Corey Reynolds, Judah Prehn et Meredith Garretson. Le casting s’est arrêté au studio TV Insider et TV Guide Magazine, sponsorisé par Hollywood unBranded, au San Diego Comic-Con 2022 pour parler des nouveaux épisodes, avec Tudyk disant que Harry « va faire de son mieux [pour aider Asta] » dans les retombées du meurtre. Comme l’a ajouté Sheridan, « Harry est plutôt heureux qu’Asta ait tué quelqu’un. Maintenant, ils sont en quelque sorte tous les deux des meurtriers. »
La finale de mi-saison de Resident Alien a été diffusée en mars. Et Sheridan a déclaré au SDCC que le tournage au milieu des restrictions COVID a en fait renforcé la série, en disant: «Je les connais très bien en tant que personnes et en tant qu’acteurs, essayant donc d’adapter leurs personnages à leurs forces et essayant de faire ressortir l’humanité en chacun. … La clé de la série, je pense, est de faire en sorte que le public les aime en tant que personnages parce que plus le public les aime, plus ils vont acheter ce que Harry croira peut-être un jour qu’ils valent la peine d’être sauvés. »
Découvrez si les humains de Patience, dans le Colorado, valent vraiment la peine d’être sauvés lorsque Resident Alien reviendra le 10 août.